❋ Mandalas + Roue idées nail art

4 juin 2016


Hello les filles !

Samedi dernier, j'ai participé au Bolly Bazaar 2. C'était un très grand festival proposé par l'association Bolly Deewani. J'adore cette assoc'. Elle organise toujours des supers événement, flashmobs, et propose des cours de danse indienne un peu partout !

Je vous laisse leur site internet : http://bollydeewani.fr

Avec mes copinails, nous avons tenu un stand nail art, au milieu de ce grand rassemblement de passionnés de Bollywood !

Pour l'occasion, j'ai porté un nail art mandala, tout dessiné à la main. Je peux vous dire que j'en ai bavé !

Je vous montre aussi à la fin de l'article, ma nouvelle roue nail art, préparée pour cette journée, et mes futurs nail bar.


__________________________________________________________________

Roue Nail Art

__________________________________________________________________

Matériel Utilisé
.
Essie - Urban Jungle
Peinture RaPaint noire


2 commentaires:

  1. Super joli. Aussi bien la roue que tes ongles.
    J'imagine bien comme tu as dû en baver pour ta "mauvaise main" !

    Je découvre ton blog et j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est clair que j'en ai bavé... Je t'avoue que je n'ai dessiné que sur 3 ongles ! Histoire juste de faire un rappel ! :p *Bouuuh la tricheuse !*

      Bienvenue à toi Hihi

      Supprimer