❋ Beautiful Box - Juin 2016 : So Hippie !

15 juin 2016


Hello les filles !

Ce mois-ci, j'ai reçu mon paquet ouvert par La Poste... Simplement déchiré accidentellement, ou ouvert volontairement, je ne sais pas trop. En tout cas, j'en ai ras la casquette d'avoir un service déplorable pour un prix exorbitant !

Mais bon, selon le site, je n'ai rien perdu. A part le carton de présentation des produits peut être ? Ou est-ce un oubli de la Beautiful Box ? Rien de grave en tout cas.

Le but de la box de ce mois, c'est de préparer un été à la cool, avec un style hippie très fleuri et peace & love !


A lire aussi :

__________________________________________________________________

Beautiful Box Mai 2016 : So Hippie !

✦ Produits de la box ✦

Puisque la box semble avoir oublié de mettre le petit carton...

Produits beauté

- "Beautiful Brow Kit" de la marque Kiss
- CC Cream Visibly Clear de Neutrogena
- Un rouge à lèvre NYX ou Beautiful "Juste Zoé
- Soin cheveux "3 minute miracle" de la marque Aussie
- Planche de water decals fleurs
Accessoires

- Headband fleuri
- Tote bag Cache-Cache
- Planche de tatoos
- Un collier Peace&Love

__________________________________________________________________

✦ Photos des produits ✦



__________________________________________________________________

✦ Mes tests et avis ✦

Ce que j'ai aimé :

- Le collier mignon (même si un peu cheap)
- Le Rouge à lèvre Juste Zoé
- La planche de tatoo
La CC cream (même si un peu trop claire)
Ce que j'ai moins aimé :

- Le kit sourcils avec les guides
- Le headband trop petit et effet plastique !!!
- Le tote bag








Premièrement, après avoir fait le tour de la blogosphère, je crois que personne (ou très très peu de personnes) n'a reçu le soit disant rouge à lèvre NYX. On a toutes eu un rouge à lèvre Juste Zoé. Ca va que je l'aime bien (Un peu plus flashy sur les lèvre que dans le tube) mais bon. Pas super cool !

Deuxièmement, c'est quoi ce headband ??? J'ai beau avoir une mini tête, il est trop serré, et glisse sur mes cheveux. Il est super cheap !!! Les fleurs ne sont pas réalistes du tout, et on voit la grosse boule de glue en dessous.


Photo : Le rouge à lèvre nude dans le tube, mais rose fluo sur les lèvres !!!


2 commentaires:

  1. C'est quand même une box assez spécial qui déçoit sur beaucoup de points je trouve. Même s'il y a de bons produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que la Beautiful Box fourni beaucoup de produits très bas de gammes... Je pense que j'ai de la chance aussi d'avoir une peau claire. Car les filles qui ont une peau foncée sont toujours déçue !

      Supprimer