❋ The Big Bling by Clear Jelly Stamper

8 juin 2016


Hello les filles !

On se retrouve pour un article "shooting photo The Big Bling" ! Une merveille que m'a envoyé ma partenaire Evenligne.

Pour tout vous dire, Evenligne, c'est bien plus qu'un simple partenariat. Avec toutes les autres nail artistes partenaires, on a créé notre petite bulle, et la complicité qui va avec.

Quelques temps après avoir mis Eve en relation avec Clear Jelly Stamper, la voilà revendeuse officielle de la marque ! C'est pour cela qu'elle a souhaité me gâter. Preuve que c'est une personne formidable. (Petit coucou si tu passes par là !)


N'oubliez pas que :
» Clear Jelly Stamper est une marque brevetée.
» Evenligne est la seule distributrice française.
» C'est à shopper ICI - Code promo 10% : CHUP10

Place aux photos !

__________________________________________________________________

Le packaging n'est-il pas fabuleux ?
(Attention à ne pas jeter la carte/raclette qui est plaquée dans la boîte)


Je me suis amusée avec l'effet zoom du Jelly !
Du coup, je l'ai placé devant mon objectif, et j'ai photographié un flacon de vernis ! ♥
J'ai trouvé le résultat trop fun !


2 commentaires: