❋ Nail art gouttes sur dégradé

18 septembre 2015




Ce petit dégradé rose et jaune me donne juste envie de dévorer des montagnes de petits bonbons en forme de nounours de toutes les couleurs ! Pas bon pour la ligne tout ça... N'empêche que c'est tout doux, et quand il y a du soleil, ça met de bonne humeur !

J'ai commencé par poser une belle base blanche pour bien faire ressortir les couleurs. Pour le dégradé, je me suis munie du fameux Birdie de Ruby Wing et du rose Je t'aime de Color club. (N'oublions pas que Ruby Wing est une gamme de la marque Color Club. Mais bon, j'imagine que je ne vous apprends rien.)

Je n'ai posé qu'une couche de dégradé pour avoir cet effet laiteux, avec les blanc en fond ! Je ne voulais pas que les couleurs soient trop foncées.

J'ai fini avec mon Fairy Dust de China Glaze pour fondre les couleurs, comme d'habitude.



Pour la technique, rien de nouveau !
Un pinceau à corps large et pointe fine pour faire les gouttes noires !
On superpose des gouttes blanches plus petites une fois que le tout est bien sec !
Un petit dotting tool pour les points, et le tour est joué !

Par contre, je suis très triste que mon Birdie ne devienne pas orange aux UV du soleil.
Sous toutes les couches de top coat, paillettes etc. je crois bien qu'il ne réagissait plus trop...

A noter : Le top coat mattifiant Matte About You d'Essie ne laisse pas passer les rayons UV.
(Je ne sais pas si c'est pareil avec tous les vernis matifiant.)
Evitez donc d'en mettre sur ce type de vernis ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire