❋ Nail art aztèque d'été

10 septembre 2015




Hello les filles, me voilà enfin de retour après ma longue absence ! J'aurais aimé me prélasser au bord d'une mer paradisiaque un peu plus longtemps, mais il faut bien se remettre au boulot, allez-vous me dire.

Celles qui me suivent sur Instagram (@chup_nails) ont pu voir quelques photos de mon périple à la Valette du Var, près de Toulon, ainsi qu'un cliché ce nail art en exclu ! Aujourd'hui, je vous en montre davantage ! C'est parti !

Sachez tout de même que cette manucure (100% vernis et peinture) a tenu une bonne semaine, tout en étant nickelle ! Les photos sur fond blanc comme celle ci-contre ont été prises avant mon départ en vacances, le 16 août. Les autres, dans l'herbe, ont été prises pendant mes vacances, le 22 août !

Je vous parlerais bientôt de ma petite astuce "ongles parfaits pour les vacances" !


J'ai tout d'abord commencé par poser ma base. Il s'agit du joli Coral Sugar de la Collection Lollipop de chez LM Cosmetic ! (Vous pouvez trouver les swatchs de toute la collection sur cet article.) Un magnifique rose fluo comme je les aimes !

J'ai ensuite pris un bout d'éponge sur lequel j'ai déposé Birdie de chez Ruby Wing pour tapoter légèrement. Puis j'ai fait de même avec Metro Pollen-tin de China Glaze ! Quand je voyais que j'avais posé trop de jaune, je réitérais l'opération avec mon vernis de base.

Ce qui donne un bel effet marbré à l'ongle ! Ca change d'une base toute simple, et c'est classe, non ?




Je n'ai pas pu m'empêcher de refaire un nail art aztèque. Je suis très motifs graphiques en ce moment ! J'ai donc sauté sur mon pinceau et ma peinture noire pour un contraste très prononcé !

Une fois mon motif noir terminé, je l'ai trouvé trop sombre... Pour donner une touche de lumière, j'ai accentué certains angles avec des lignes et des points blancs. Et hop, le tour était joué !



6 commentaires:

  1. Coucou très joli !!! j'adore la base <3 gros bizouille

    RépondreSupprimer
  2. Ton NA est vraiment sublime !!

    RépondreSupprimer
  3. Patty Nails12/05/2016 17:59

    Merci pour l'idée, je me suis inspirée de ton nail art quand j'ai voulu faire un nail art aztèque car je le trouve vraiment réussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh ! C'est gentil ! N'hésite pas à le publier sur ma page pour me montrer !

      Supprimer
  4. Salut, je viens de découvrir ton blog via les inspirations que je cherchais sur google et j'aime vraiment beaucoup tout ce que tu fais. J'ai reproduit ton NA aztèque sur mon propre blog, mais du coup je me suis permise de mettre un lien vers le tien dans mon article!
    En tout cas tu fais vraiment de jolies choses, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer