❋ Il était un vernis - Collection Grands Crus

22 septembre 2015

Le rendez-vous saisonnier est là ! La marque Il était un vernis - Que l'on ne présente plus ! - nous sort une nouvelle jolie collection pour l'automne ! Des vernis inspirés de Grands Crus ! C'est le cas de le dire, car il s'agit du nom de la collection ! Encore une série de 5 teintes variée, et surprenantes !

Il faut dire qu'ils m'ont donné du boulot ! J'ai toujours eu du mal à photographier les couleurs sombres ! Ils finissent quasiment toujours pas ressortir noir ! Mais avec un peu de patience, et deux matinées de soleil (Heureusement que le temps était avec moi ce week end !), je peux enfin vous montrer un aperçu de cette merveilleuse collection !




.★ Chardonnay ★.


Aux premiers abords, on dirait un petit gris, agrémenté de micro-paillettes. Mais quand on s'y penche d'un peu plus près, on peut y discerner des petits flakies dorés !


Pour moi, c'est celui qui ressort du lot ! Il change de la teinte classique avec ses pigments holos ! Moi qui ne suis pas fan de gris, celui-ci monte direct dans mon top vernis de la marque ! Pas loin de mon chouchou Light Box !
_________________________________________________________________________________





.★ Merlot ★.



Un orange qui nous fait aimer le orange ! Il reste assez discret, et pas vraiment flashy ! Je suis encore réticente à le porter tout seul, mais pour accompagner une autre couleur, ou en base de nail art, je suis sûre qu'il fera un carton !


_________________________________________________________________________________



.★ Pinot Noir ★.


Alors lui, comment je me suis régalée à le photographier ! Sûrement le plus photogénique de la collection ! Ni trop sombre, ni trop clair ! Avec ses micro-paillettes holos... Je suis amoureuse !


C'est un bordeaux qui nous fait penser à un bon vieux vin rouge.
La teinte indispensable pour cette saison. 
_________________________________________________________________________________



.★ Cabernet Sauvignon ★.


C'est le petit bébé de la marque qui m'a fait tilt dans l'oeil lors des tout premiers teasers de la collection dévoilé par les créatrices.
Un violet intense et profond.

Pourtant, une fois posé, je l'ai trouvé très très foncé ! On ne discernait pas vraiment les reflets de loin. Mais j'ai vite fait changé d'avis une fois sortie dehors, et après avoir exposé mes ongles au soleil, il m'a montré son véritable visage ! Une pure merveille.

_________________________________________________________________________________




.★ La Paulée ★.

Bon les filles, la teal, va falloir m'expliquer comment le photographier ! Parce que moi, sur mes photos, il ressortait bleu !!! (Tout comme In Teal We Trust.)
Pour vous montrer des swatch à peu près proches de la réalité, j'ai dû me servir de mes talents photoshopesques. (Ouais, enfin... J'exagère. Je maîtrise ce logiciel à environ... 2%.)

Pour en revenir à ce bijou, les fans de teal seront servis ! Un tire un chouilla plus vers le vert émeraude que le bleu. Et franchement, il claque !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire