❋ Pour partager davantage avec vous !

5 février 2015


Après l’énorme pause faite sur ma page, voici enfin la surprise dont je vous avais parlé ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur Facebook. Récemment, nous avons atteint la barre des 6000 mentions j'aime (Oui, "nous" car si j'en suis là, c'est surtout grâce à vous !). Sachez qu'à la création de ma page, je ne m'imaginais pas du tout en arriver là ! Mais plutôt stagner aux alentours des 500 et quelques. Ce qui représenterait, en fait, mon petit réseau d'amis Facebook et quelques personnes supplémentaires qui nous auraient rejoints.
Mais ça y est, nous y voilà ! Rassemblés comme une grande famille autour d’une seule passion : l’art de mettre en valeur nos petits ongles ! Merci ! Merci ! Merci !


Enfin bon, Facebook c'est bien, mais ça reste assez limité hein ! Niveau qualité photo, contenu etc... C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre sérieusement au travail pour vous concocter ce nouveau petit monde ! Ici, je pourrais partager davantage avec celles qui voudront bien lire mes mini-romans !

Vous trouverez là un coin « A propos » où vous pourrez me connaître un peu plus ! Un coin « Partenariat » avec le récapitulatif des codes promo valables chez mes boutiques partenaires ! (C’est quand même vachement plus clair que sur Facebook…) Pour le reste, c’est encore en construction, donc n’hésitez pas à me donner vos impressions et idées en commentaires !


Coté photo : depuis quelques jours, je me suis aussi motivée pour faire de meilleures photos ! Peut-être avez-vous remarqué ? Car avec tous les petits trésors dont je fais l’acquisition, il est nettement plus intéressant de les admirer sous une belle lumière sans que cela dépende de la météo… Bah oui, en ce moment, on n’est pas tellement gâtés.

****************************

Place à la bonne nouvelle : pour vous remercier d’être si nombreuses, un giveaway sera bientôt organisé sur ma page Facebook ! Je ne sais pas trop encore quand, ni ce qui sera mis en jeu ! Avec mon voyage à l’étranger (pour celles qui l’ont suivi sur Instagram) j’ai pris beaucoup de retard sur énormément de choses. Il va donc falloir rattraper ça ! Tout ça pour dire qu’il va falloir rester branchés ! Hé hé

****************************

J’espère en tout cas que l’idée de ce blog vous plaît.
Moi en tout cas, je l’aime déjà beaucoup, beaucoup !

A très bientôt !

5 commentaires:

  1. Tu as des ongles magnifiques... Vivement que les miens repoussent et que j'arrive enfin à les laisser tranquilles !

    Bienvenue sur Blogger en tout cas

    Bonne soirée

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue a toi.
    Bonne aventure dans le nail art
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenu dans cette aventure blogesque miss! J'espère que tu t'y amusera bien ;)
    Bisettes
    www.lounails.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est superbe et je suis contente de l'avoir découvert.
    Je vais sans plus attendre m'y abonner !
    Bonne continuation dans le monde des blogs.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau le nail art et félicitation pour tes 6000 j'aimes ;)

    RépondreSupprimer