❋ Idées nail art Saint Valentin

12 février 2015

Après avoir vu passer plusieurs articles nail art à ce sujet, j'ai l'impression que la Saint Valentin n'emballe pas tant que ça la blogosphère ! Beaucoup d'entre vous le font passer comme un défi tellement le rose et les petits coeurs ne vous enchantent pas ! 

Enfin bon, moi j'aime bien. Ça reste mignon comme tout ! Donc si le nail art que j'avais fait l'année dernière ne vous convient pas, je vous ai concocté un petit mix de nail art assez simples à réaliser !

1. Coeur façon mosaïque

Je trouve que j’ai utilisé des couleurs un peu trop flashy ! Des teintes un peu plus douces auraient été mieux je pense ! Bien sûr, vous pouvez adapter en fonction de vos envies (bleu, noir & blanc, violet…)



2. Le dégradé en douceur

Les ongles tout en rose c'est trop banal ! Optez pour ces bandes de couleur dégradées plutôt faciles à réaliser ! Vous pouvez les garder comme ça pour quelque chose de doux, ou l'utiliser comme base pour un motif un peu plus coloré !
Vous pouvez aller voir le tuto de cette technique que j’ai réalisé sur le blog de Griffées & Givrées !


3. La dentelle toute en finesse

La dentelle ça a toujours eu un petit côté romantique ! J’aime beaucoup, et je voulais absolument en faire une pour cet article !
J’ai ajouté quelques cœurs avec « Live, Love, Laugh » d’Il était un vernis ! Vous aurez bientôt une revue complète sur leur collection Once Upon a Time !


Voilà ! Si avec ça vous n'avez toujours pas d'idées... Haha Dites-moi en commentaire quel nail art vous avez préféré ! Et n’hésitez pas à me montrer ce que vous allez porter pour l’occasion !

3 commentaires:

  1. Coucou. Félicitations pour ton blog.
    Le dernier Nail Art est une pure merveille, je suis trop fan (les 2 autres aussi sont très jolis hein :P). Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ces trois manucures sont superbes !
    J'aime beaucoup la dernière.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la dentelle tout en douceur très jolie ♥

    RépondreSupprimer