❋ Fleurs à la one again a bistoufly

17 février 2015


En fouillant dans mon dossier d’inspirations, j’ai eu envie d’une frise de dentelle. Je me mets au travail mais mon pinceau fourche un peu, et ma dentelle n’est pas jolie… Ça commence bien dis donc !

Je veux me rattraper, alors j’ai pensé à des fleurs. Mais j’en avais marre de faire des fleurs toujours parfaite, toutes jolies, bien rondes et symétrique. Alors j’ai pris ma peinture violette, j’ai ajouté un peu de noir, un peu de blanc, et j’ai fait des traits un peu n’importe comment en ajoutant du vert à la fin. (Ca ressemble quand même à une fleur, rassurez-moi ?)

Je trouve ça un peu vide, alors je rajoute des points par ci, par là. Top coat. Et là, pendant le séchage,  je regarde ma manucure avec un air critique.

 

Elle n’a rien n’à faire là cette dentelle toute moche ! Je jette un coup d'oeil à ma montre, il ne me reste plus que 30min avant de devoir aller au boulot. La panique ! On efface et on se pose un simple vernis ou on attaque quand même la main droite ? Résultat, je n’avais pas envie de me casser la tête. Je me lance dans la main droite, sans faire la dentelle. Puis se produit un phénomène très rare : je préfère ma main droite à ma main gauche !


Je pense qu’il y a une meilleure harmonie dans le travail ! On y trouve cette douceur qu’il n’y avait pas précédemment à cause de la dentelle noire. Trop de contraste !)

Et vous, quelle version préférez-vous ? Avec ou sans dentelle ?



4 commentaires:

  1. coucou, c'est vrai que c'est mieux sans la dentelle mais ça reste joli ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop beau !
    Je préfère aussi la version sans dentelle.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce que j'apprécie le plus ... Ta merveilleuse création ou l'originalité de ton titre ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les 2 mais si je devais choisir ca serais sans la dentelle ;-)
    Ca m'arrive aussi quand je fais un nail art de préférer ma main droite, c'est comique quand même :-) bha des fois on s'étonne soi même

    RépondreSupprimer