❋ Test stamping : Layla - Pink Iron

20 décembre 2015

Coucou les filles ! Ca fait un moment que je n'ai pas eu le temps de vous parler ! Et je reviens pour vous montrer un petit test avec le Pink Iron de Layla que vous avez tant aimé ! Vous vous souvenez ? Le vernis le plus miroir que je connaisse, que j'ai swatché dans cet article !

J'ai utilisé le Clear Jelly Stamper, (Qui est à gagner sur ma page Facebook !) et après beaucoup beaucoup d'essais, je peux enfin vous montrer un résultat "moyen"... Oups les bavures. Mais pour me faire pardonner, je vous montre une petite astuce pour avoir un tampon de stamping tout propre sans scotch, sans dissolvant ni cotton ! Rendez-vous à la fin de l'article !

Version brillante __________________________________ Version matte

Je l'ai testé avec avec deux Essie assez similaire : No Place Like Chrome couleur argenté et Nothing Else Metals couleur rosé, proche du Layla. Je trouve que que ce dernier est plus pigmenté que le Essie. Niveau application, Layla est tip top. (Quand on sait bien stamper. Pas comme moi.Par contre, il sèche assez vite, donc faut pas trop traîner ! Sinon ça ne se colle pas sur le tampon.

Je précise que je suis passée sur capsule après avoir essayé pendant au moins trente minutes sur mes ongles. Je n'en pouvais plus ! Donc je ne vous montre que mon pouce, qui est le moins raté...


__________________________________________________________________

L'astuce pour nettoyer votre tampon
sans scotch, sans rouleau collant, sans dissolvant ni cotton qui laisse des peluches sur l'embout !




Si vous avez un UberMat ou autre tapis en silicone, c'est le top ! Sinon, vous pouvez le faire sur une feuille transparente, un bout de scotch etc. Il suffit de poser une base, un vieux top coat, ou un autre vernis sur le support. Une fois stampé sur l'ongle, vous pouvez nettoyer le restant en tapotant sur le support vernis encore collant !






Quand vous avez terminé, il suffit de décoller le vernis (comme un reverse stamping) ! Ca n'abime pas le tampon, il est propre, et on ne s'enlève pas le vernis à manipulant du dissolvant.
Je trouve ça super, mais je ne sais pas si c'est nouveau, vu que je suis débutante ! Ha ha ! Ca se trouve, cette technique existe depuis des années, et je suis en retard.

Dites moi si vous connaissiez déjà !
__________________________________________________________________

Matériel Utilisé

Clear Jelly Stamper
Plaque MoYou - Mandala n°03
Tapis UberMat
Layla - Pink Iron
Essie - No Place Like Chrome
Essie - Nothing Else Metals
Essie - Licorice
Essie - Matte About You


3 commentaires:

  1. Hello,
    Il faudra que je teste mes Layla au stamping !
    Je ne connaissais pas ton astuce pour nettoyer le tampon, c'est une super bonne idée, merci !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui il est vraiment bien en stamping ! Juste, il sèche un peu vite, donc faut travailler rapidement ! Mais le rendu en vaut le coup !

      De rien pour l'astuce ! Hihi

      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai vu sur les reseaux que tu te mettais au stamping et j'en ai la confirmation par ici =). Je te conseille vraiment d'investir dans un autre tampon que le clear jelly stamper qui n'est pas l'ideal pour debuter. Le XL de Born Pretty Store est pas mal, il y a aussi celui de Pueen Cosmetics qui est bien apparemment ou encore les versions marshmallow de Moyou London ou bien Creative shop =). pour l'astuce perso je ne la connaissais pas mais ca revient un peu au meme que d'utiliser un rouleau adhesif ^^. Je note tout de meme ton astuce qui peut s'averer pratique je pense =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer