❋ Nail art de Noël ~ 2015

26 décembre 2015




« Comment appelle-t-on
un chat tombé dans un
pot de peinture,
le jour de Noël ? »


›› Un chat-peint de Noël. ‹‹



J'adore cette blague ! Ha ha ! On rigole, on rigole, mais cette année, je suis vraiment très très très très... en retard sur mon nail art de Noël ! Le 22 au soir, j'ai prit 5 minutes pour poser la base de ma déco, c'est-à-dire une petite french rouge avec le sublimissime No Coment d'Il était un vernis, de leur toute première collection Once Upon a Time.

Honnêtement, je ne savais même pas encore quel motif j'allais pouvoir dessiner dessus. Mais une french, c'est déjà très élégant ! Et ce rouge est aussi très festif : brillant et pailleté juste comme il faut. Je pouvais donc facilement le porter sans déco, en attendant d'avoir le temps !


J'ai ensuite sorti ma peinture acrylique blanche pour mon nail art. En deux temps, trois mouvement, j'avais terminé. Je n'étais vraiment pas satisfaite, mais vu que je n'avais pas le temps, j'ai dû me contenter de ça pour passer mon réveillon. (Je me suis réconforté dans la nourriture. Ha ha ha)


__________________________________________________________________

Matériel Utilisé

Essie - Best Boy Friend
Il était un vernis - No Comment
Bagues sapin, étoile, floncon : Six
Peinture acrylique : RaNails


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire