❋ Nail bar Halloween au Lady Moving

1 novembre 2015


Coucou les filles !

Je vous avais promis cet article pour hier, mais franchement, j'étais tellement crevée
que je me suis juste écroulée dans mon lit à la fin de la journée !
Avec un peu de retard donc, je vous raconte ma journée bien remplie !

Vendredi 30 : Je prépare mes ongles pour un nouveau nail art Halloween car ce nail bar s'est organisé à la dernière minute, et que mon Casper commençait à vieillir. Je fais des petits dégradées, encore un marbré, des toiles d'araignée etc.


Une fois terminé, et bien sec, j'attaque également une nouvelle roue adaptée pour un nail bar ! C'est-à-dire des motifs simples et rapides à faire ! J'y ai passé toute ma journée !







Samedi 31 : Réveil à 8h30 pour photo-shooter mon nail art avant de poser une couche de top coat semi permanent ! Sinon aïe, la cata au contact du dissolvant ! Terminer de ranger mes affaires et de me préparer.

J'arrive à la salle de sport Lady Moving à 10h15 le temps de préparer ma table pour commencer le nail bar à 10h30. Que demander de plus que de se faire chouchouter après s'être acharnée au sport ? Toutes les filles étaient ravies, et j'ai passé un super moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire