❋ Arabesques sur leur lit de dégradé holographique matifié !

9 novembre 2015



La sortie de la nouvelle collection Halo Hues de Color Club m'a donné envie de poser à nouveau "Eternal Beauty". Ce magnifique holographique de l'ancienne collection.

Mais vous commencez à me connaître maintenant, j'adore les dégradés ! J'ai regardé dans ma vernithèque, et c'est Pluton de By Arwenn qui fut l'heureux élu !

Après avoir réalisé mon dégradé, le dramme. Les deux n'allaient pas ensemble : Eternal Beauty était beaucoup plus holo que Pluton




Je ne me laisse pas abattre. Je me demande alors comment ça peut rendre matifié ! Puisque, de toute façon, je devais matifier le tout pour passer à la déco. Eh bah le rendu est tout juste magnifique ! On aurait dit que ma base était pixellisée, sans pour autant être texturé ! Un effet assez étrange, mais que j'aime beaucoup !

_____________________________________________________________________

J'en profite pour vous montrer des swatchs de ces deux merveilles que j'avais fait auparavant.
(Attention, ce sont de vieilles photos hein ! :p )

By Arwenn - Pluton_______________________________Color Club - Eternal Beauty_________
A shopper sur leur boutique en ligne __________________________A shopper sur Adnails________________
____________________________________-10% avec le code CHUP10

_____________________________________________________________________




Bague de phalange étoiles et strass à shopper sur Born Pretty Store

J'ai également utilisé leur mousse spéciale, qui permet un dégradé tout doux !

N'oubliez pas que les frais de port sont offerts
et que vous bénéficiez de -10% avec le code CHUPQ10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire