❋ Il était un vernis - Collection Sweet Bliss

4 juillet 2015





La petite marque frenchie a encore frappé très fort avec cette nouvelle collection estivale nommée Sweet Bliss ! Des couleurs flashies avec des millions de reflets ! Ce que j'aime avec cette marque, c'est les petits noms qui sont très recherchés et qui ne manquent pas de nous tirer un petit sourire de temps en temps !


Sweet voulant dire "doux" mais aussi "sucré" et Bliss voulant dire "bonheur", nous pouvons donc comprendre que cette collection regroupe des teintes très gourmandes ! D'où les petits macarons aux couleurs des vernis !


La petite nouveauté de cette collection : Le logo de la marque imprimé directement sur le flacon a été remplacé par des étiquettes holographiques ! Je préfère largement car sur des teintes sombres, l'imprimé ne se voyait parfois pas très bien...




✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶





Commençons par le premier des macarons : Pleased to sweet you !
(Doit-on comprendre "Ravie de vous adoucir" ?)


En tout cas, il s'agit d'un lavande tout doux avec des reflets holo !



✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶





La seconde gourmandise se nomme : Under the pink !
Un rose assez franc et toujours très girly !

Les paillettes holo montrent une petite facette violacée / fushia ! 


✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶

Passons à Matcha doing today !
Un petit nom que j'adore puisque je raffole du matcha !
Cette poudre saveur thé vert !

Si je pouvais me goinfrer de desserts au matcha toute la journée,
je serais au paradis (Et obèse. Mais surtout au paradis.) !

Sinon, c'est une teinte vert pomme,
parsemée de mini pigments dorés !


A noter qu'il est déjà en rupture de stock sur la boutique !


✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶




Ensuite, nous retrouvons : My favourite Popsicle !

A noter que Popsicle est une célèbre marque de glace à l'eau !
Vous savez, ces glaces multicolores sur leur baton en bois plats ?
Eh bien ce vernis me donne clairement envie
de me jeter dans une piscine de glace à l'eau saveur fraise.


(Oui, entre le matcha et les Popsicle,
je débute mal mon régime maillot de bain...)




✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶



Enfin, finissons avec une couleur un peu moins gourmande,
mais toute aussi fascinante : Mint to be yours !

(Petit jeu de mot avec "meant to be yours"
qui signifie "destiné à t'appartenir".)


Je trouve que c'est la teinte la plus travaillée de cette collection !
J'ai vraiment du mal à déterminer ce mint,
alors je vous laisse regarder les photos...



✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶ - ✶

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire