❋ By Arwenn - Interstellaire

9 avril 2015



Voilà ma nouvelle acquisition de la marque By Arwenn, dont je vous avais déjà parlé il y a quelques temps, avec Ornella, un magnifique bleu clair ! Vous savez ? Celui qui nous donne envie de plonger dedans quand on le regarde bien !


Enfin bon, aujourd'hui on se retrouve donc avec Interstellaire, un multichrome haut en couleur qui vous réserve plein de surprises une fois posé ! Déjà dans le flacon, j'ai dit "Woah !" Mais sur mes ongles sont au soleil, j'ai encore plus dit "Woah !!!".


Bon, l'application a été un peu difficile... Un peu pâteux, et séchage rapide ! J'ai dû nettoyer la tige de mon pinceau et le goulot de mon flacon car j'avais peur de ne plus jamais réussir à l'ouvrir ! lol


Le fini est ultra brillant, mais j'ai tout de même terminé par une bonne couche de Sèche Vite pour sceller le tout ! 




❋  Coucou je suis bleu ! Ah non, je suis teal. Oh puis en fait je suis un peu violet aussi. ❋ 

En bonus, je vous montre sa version matifiée ! Du velour !
Par contre il perd un peu son coté violet pour devenir un peu plus bleu !

Passez faire un tour sur leur boutique Etsy ainsi que sur leur Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire