Pour fondre deux couleurs de dégradés entre eux, on utilise souvent des paillettes. Et moi je trouve que les vernis pailletés, c'est le must du must pour cette technique que j'adore en ce moment. Malgré le nettoyage qui dure de bonnes minutes après... (Faut vraiment que j'investisse dans le latex liquide / peel off. Ce liquide qu'on applique autour de l'ongle pour protéger la peau.)
En regardant ma vernithèque, j'ai vite flashé sur ma collections Il était un vernis ! J'ai tout de suite pensé qu'ils s'apprêteraient parfaitement à la situation ! Et j'ai eu raison. Les couleurs se fondent toutes seules entre elles !
Dahlia & Pleased To Sweet You
On commence en douceur avec un dégradé que je n'ai pas beaucoup aimé. Je pense que ça doit être le fait que mes ongles soient trop longs, et que le dégradé est trop net. Sur ongles courts, ça doit être magnifique !
❋ ❋ ❋ ❋ ❋
Ixia & Crush On Blue & Dahlia
Après mon premier fail, j'ai voulu recommencer avec les mêmes teintes. Pleased To Sweet You étant trop différent de Dahlia, j'ai choisi de le remplacer par Crush On Blue et Ixia ! Cette fois-ci, avec trois teintes, je me suis dit que ça allait mieux répartir les teintes sur la longueur !
J'aime beaucoup mieux ! Même si Crush on blue au centre se fait un peu discret !
❋ ❋ ❋ ❋ ❋
Dégradé #3
Paeonia & No Comment & Beyond Words
Je suis a fond dans les degrades moi aussi en ce moment et c'est vrai que les IEUV ont l'air top pour cette technique =). J'aime beaucoup ton degrade #2 et #3, ils sont super sympas =).
RépondreSupprimerDes Bisous
Tu as une technique pour le nettoyage ? :D
SupprimerOui cette marque est vraiment super !
Séchage ni trop rapide, ni trop lent ! (La mousse ne se décompose pas !)
Et texture qui se fond super bien !!!
Coucou,
RépondreSupprimerTes dégradés sont très jolis. J'ai un coup de coeur pour le dernier :)
Biz