❋ Mobilisons nous pour Octobre rose

20 octobre 2015



Le cancer du sein est le cancer
à la fois le plus fréquent & le plus meurtrier
chez la femme en France.

On considère qu’une femme sur huit
y sera confrontée au cours de sa vie.
Pourtant, s’il est détecté tôt,
ce cancer peut être guéri
dans 9 cas sur 10.












Je pense que ce message de l'Institut National du Cancer est suffisamment concret pour savoir qu'il est important de se mobiliser contre cette maladie. Je ne suis pas tellement douée pour parler de ces choses subtiles... Mais je me pare de rose pour ce mois d'Octobre pour toutes les victimes et les femmes fortes qui se battent encore.



Je me suis renseignée un peu dans mon coin.
Et je souhaiterai partager avec vous quelques site qui vous parlerons de cette maladie bien mieux que moi...



 

Voici la liste de toutes les comploteuses
qui ont également voulu apporter leurs soutiens
pour cet Octobre rose. 

Dju Nails // Sow Nails // Ax-L
Diamant sur l'ongle // Sistafaraie // MissHD
Bim Bam Boum // Pentagruelle // Cindy // Déborah
Étrangement Framboise // Alemanakbc // Far de Beauté
Lisenails art // Johannail's art // Laetitia
Venuss's Nails // Isa Vvat // Chez Francine

4 commentaires:

  1. Wow, ton nailart est divin ! Merci pour ta participation et tous ces liens que tu as déniché ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! J'ai trouvé ça important de partager ce que j'avais trouvé aussi ! Bisous <3

      Supprimer
  2. Ta manucure est vraiment splendide. Le doré en ruffian, les rubans qui sont juste magnifiques. Super nail art ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer