❋ One stroke printanier

31 mars 2015


Heure d'été, journées qui se rallongent et pourtant, le soleil se fait désirer ! Grisaille et pluie sont toujours au rendez-vous. En tout cas, vers chez moi ! J'ai donc décidé d'essayer d'apporter un peu de beau temps avec des fleurs en one stroke roses sur fond mint très clair ! -- "At Vase Value" de China Glaze -- J'adore l'association de ces deux couleurs !


C'est le nail art que j'ai réalisé pour me rendre au congrès des nouvelles esthétiques ! Même que la dame de l'accueil m'a dit que c'était très joli ! J'en ai profiter pour lui passer une petite carte de visite ! Hi hi


Je me suis même motivée à faire ma main droite ! Ce n'était pas une mince affaire. Je vous avoue que je me suis limite énervée sur mon pinceau !!! One stroke sur main droite, c'est vraiment une première de chez première pour moi ! Alors soyez sympa ! On voit bien que c'est pas le même résultat ! lol
N'hésitez pas à cliquer pour aggrandir les photos ! (Pour bien voir les petits défauts ! Ha ha)

8 commentaires:

  1. coucou, super nail art en plus avec des couleur que j'adoreeeeeeeeee ... moi je le trouve super pour ta mauvaise main! on voi mais de pas grand chose et bien évidement faudrait être pendue a ta main pour voir la différence, chose qu'on ne fait jamais ;-) bravos en tout cas! moi je suis que au stade d'y arriver sur capsule mais pas encore sur mes ongles :-/ mais un jour j'y arriverais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi c'est beaucoup de patience ! Mais il faut se lancer sur les ongles, car ce n'est pas vraiment pareil... Courage !!!

      Supprimer
  2. Coucou miss!
    j'adore ton nail art! Tes couleurs sont top et ton OS superbement réalisé! ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli dis donc =). j'aime beaucoup l'association des couleurs et tes fleurs sont superbes ^^. Il faut que je m'entraine au one stroke moi parce que je ne maitrise pas du tout du tout.lol.
    Bonne journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ca me fait penser eux bonbons qui piquent, en forme de bouteille ! Ou les bouteilles d'Arizona ! Moi non plus au début, mais ça commence à venir ! Avec les tutos et de l'entrainement ! Courage !

      Supprimer
  4. Ro!! comme c'est trop joli!!
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la part d'une pro du one stroke, ça fait trop plaisir ! :D :D Merci !!!

      Supprimer